L'ECO-SAFF

L'évolution du fumeur est en route et pour l'aider il y a L'ECO-SAFF.

L'ECO-SAFF a été inventé pour plusieurs raisons.

 

 



     1- Faire des économies









En effet de nombreuses cigarettes ne sont pas fumées entièrement pour différentes raisons:

-Les personnes qui ne fument pas complètement leur cigarette afin de diminuer leur consommation.

-Les salariés devant les entreprises qui doivent retourner à leur poste de travail.

-Et pour l'ensemble des fumeurs, quand le bus arrive, descendre dans une station de métro, rentrer dans une boutique etc...

Il y a bien évidemment de nombreuses raisons qui amènent une personne qui est en train de fumer à jetter sa cigarette à peine consommée.

Grace a L'ECO-SAFF fini le gaspillage 



 



Il y a environ 15 millions de fumeurs en France et plus d'1 milliard dans le monde. Une personne qui consomme en moyenne un paquet de cigarettes par jour estime gaspiller environ 3 cigarettes par paquet, ce qui représente entre 54 et 55 paquets par an et une perte d'argent de 330 euros en moyenne. Sans oublier que les cigarettes augmentent entre 1 à 2 fois par an.

Alors Mesdames et Messieurs tous à vos ECO-SAFF ! 

Il vous suffit d'ouvrir la trappe de votre étui, d'y poser votre cigarette allumée sur les guides prévus à cet effet puis de refermer la trappe et terminé !

Le bout incandescent de votre cigarette est coupé par une lame, éteint par manque d'oxygène et conservé dans un cendrier que vous pouvez ouvrir si vous le souhaitez afin d'évacuer les cendres.

Ainsi votre cigarette est conservée dans l'étui propre et hermétique.

Vous pouvez la récupérer avec la même simplicité et la rallumer sans bout charbonneux qui apporte un mauvais goût à votre cigarette et qui est très toxique.

Exemple de gaspillage

 

 

2 - L'écologie et L'ECO-SAFF



De la même manière, qu'une cigarette à peine consommée, si vous la fumez complètement, plutôt que de jetter votre mégot par terre servez-vous de L'ECO-SAFF et de son cendrier. Vous pourrez mettre votre mégot plus tard dans une poubelle.

 



Attention les chiffres sont impressionnants !



En France, il se vend plus de 80 milliards de cigarettes par an ( et plus de 5500 milliards dans le monde) et donc autant de mégots.

On estime à environ 80%  de ces filtres à cigarettes jettés par terre.

Un mégot met entre 6 mois et une dizaine d'années pour se décomposer. Un seul filtre à cigarette jetté dans l'eau représente une pollution de 500 litres, qu'il faut retraiter.

L'ECO-SAFF permettra d'éliminer considérablement la pollution du mégot qui est l'une des plus grosses pollutions de notre siècle.

Exemples de pollution!

 

 

     3 - L'ECO-SAFF face à la règlementation



Savez-vous que depuis peu, en test sur la ville de Paris et bientôt dans toute la France, vous vous exposez à une amende de 35 euros si vous jettez votre mégot par terre.

Dans toutes les agglomérations, on constate une augmentation de la pollution par les mégots, principalement dû à la loi interdisant de fumer dans les lieux publics et sur les lieux de travail.

Pour vous permettre d'échapper à cette amende encore une fois L'ECO-SAFF est là !

 

 

     4 - L'ECO-SAFF et vos projets publicitaires

 



Plus d'un milliard de personnes fument dans le monde et plus de huit milliards de briquets sont vendus chaque année.

L'étui à briquet ECO-SAFF est un excellent support publicitaire grace à son design et son ergonomie. Son format compact et leger tiendra dans votre poche, votre sac à main et même dans votre paquet de cigarettes.

Decouvrez les couleurs de L'ECO-SAFF dans notre galerie photos.